Ne dites plus Vitória Stone Fair, mais dites Marmomac Brazil!
En choisissant São Paulo et le nouveau nom Marmomac Brazil, le salon vise à stimuler l'industrie de la pierre naturelle au Brésil et à renforcer son rayonnement international. Avec déjà plus de 250 exposants et acheteurs originaires d'une cinquantaine de pays, et un chiffre d'affaires de plus de 50 millions d'euros lors de la dernière édition, ce salon latino-américain a déjà démontré de par le passé qu'il est devenu un acteur avec lequel le monde de la pierre naturelle devra compter.
Il va sans dire que le nom 'Marmomac Brazil' est un clin d'œil au célèbre Marmomac de Vérone et souligne l'ambition de créer de nouvelles opportunités pour les entreprises brésiliennes et internationales, mais aussi de continuer à stimuler le secteur de la pierre naturelle.
Évolution du format
En s'installant à São Paulo, ville parfaitement située pour accueillir un public international, le salon s'adressera à un large éventail de visiteurs: des architectes et architectes d'intérieur aux entreprises de construction. Soulignant ainsi non seulement le rôle de premier plan que joue le Brésil dans le monde de la pierre naturelle, grâce à sa riche diversité géologique et à ses solides exportations vers les États-Unis et la Chine, mais aussi son ambition d'avoir un impact encore plus important sur la scène mondiale.
Matteo Gelmetti, vice-président de Veronafiere: "par cette nouvelle initiative, nous voulons faire du salon de Vitória un événement encore plus mature, plus international et plus attirant. Cela implique une évolution radicale au niveau du format afin de stimuler le développement du secteur de la pierre naturelle et créer de nouvelles opportunités commerciales, pour les entreprises tant brésiliennes qu'italiennes."
Lire cet article gratuitement ?
Il suffit de créer un compte gratuitement.
-
Lire quelques Plus articles gratuits chaque mois
-
Choisissez vous-même les articles que vous souhaitez lire
-
Restez informé via notre newsletter