BITA passe au niveau européen et devient EITA
La décision a été officiellement confirmée au récent salon Cersaie. L'EITA se chargera non seulement de découvrir de nouveaux matériaux ou produits et stimuler les adeptes de l'innovation, mais tiendra également compte de l'aspect social des membres de son conseil d'administration, qui sera composé des représentations professionnelles de différents pays européens. Outre l'Italie (ITAI) y participeront également les Pays-Bas (NITA), la République tchèque (CITA) et l'Espagne (ITAS).
Concertation avec les producteurs
Le programme se composera de maximum deux formations ou workshops par an. L'EITA se concentrera principalement sur les techniques de carrelage innovantes, tout en se concertant régulièrement avec les producteurs spécifiques et en organisant des débats ouverts dans le monde entier. En concertation avec l'EUF (la Fédération européenne des associations nationales de carreleurs), l'EITA discutera des problèmes en tant que membre à part entière et accordera sa priorité à la recherche de solutions pratiques.
En collaboration avec l'EUF, une nouvelle formation 'Teach the Teacher' de deux jours sera également organisée dans l'un des pays hôtes pour toutes les équipes de formateurs. Les personnes intéressées peuvent déjà s'inscrire dès maintenant à l'adresse suivante: eita@eita.eu.
Lire cet article gratuitement ?
Il suffit de créer un compte gratuitement.
-
Lire quelques Plus articles gratuits chaque mois
-
Choisissez vous-même les articles que vous souhaitez lire
-
Restez informé via notre newsletter